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NOTRE CHARTE ÉTHIQUE ET DÉONTOLOGIQUE

La présente charte est un code moral. SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à respecter les articles ci-dessous dans l’exercice de sa profession.

1. Conformité à la loi

SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à conduire ses activités en conformité avec l’ensemble des lois, réglementations et normes en vigueur.

2. Respect des personnes

SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à ne porter aucun jugement de valeur (éthique, sociale, syndicale, sexuelle, politique, religieuse, d’âge et de handicap) sur ses clients ou partenaires.
SA&PARTNERS CONSULTING travaille dans un souci de respect de la dimension psychique et physique de ses clients.

3. Confidentialité

SA&PARTNERS CONSULTING s’astreint à la confidentialité, la discrétion et au secret professionnel.
Elle s’engage à la non divulgation des informations transmises par ses clients.
Consciente de la valeur de ces informations, SA&PARTNERS CONSULTING s’engage ainsi à garantir la sécurité et la confidentialité dans l’usage et la conservation des données collectées dans le cadre de ses activités.

4. Intégrité

SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à faire preuve, et ce en toute circonstance, de la plus haute intégrité et équité à l’égard de ses clients.
Cette démarche s’inscrit dans la construction d’une relation ayant pour perspective un développement durable avec nos clients ainsi que nos partenaires.

5. Indépendance de jugement

Dans le cadre de ses activités, SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à conseiller ses clients en toute impartialité, ne laissant à aucun moment des partis pris, conflits d’intérêts, ou influences indues primer sur leur jugement professionnel. Elle propose des services conformes aux attentes et aux besoins des clients.

6. Transparence

SA&PARTNERS CONSULTING entretient avec toutes les parties prenantes des relations placées sous le signe de l’honnêteté et de l’équité. SA&PARTNERS CONSULTING promeut ainsi la transparence et insiste sur l’importance de la communication afin de minimiser tout risque d’ambiguïté.

7. Responsabilité

SA&PARTNERS CONSULTING donne les outils nécessaires à l’autonomie de ses clients, elle travaille avec le consentement éclairé des personnes.

8. Validation

SA&PARTNERS CONSULTING s’engagent à définir les objectifs à atteindre avec ses clients dès le première réunion de travail.

9. Engagement

SA&PARTNERS CONSULTING, en fonction de la situation rencontrée, de la prestation proposée, un contrat pourra être signé par les 2 parties, ce contrat engage ainsi chacune d’entre elles.

10. Expertise et compétence

SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à fournir des prestations de qualité, en s’appuyant sur un savoir théorique et pratique important, elle garanti la qualification professionnelle et les compétences pédagogiques de son équipe.
SA&PARTNERS CONSULTING accepte uniquement des missions qu’elle peut réaliser dans le respect des normes de qualité du cabinet et dans le cadre de ses capacités d’intervention.

11. Responsabilité des décisions

SA&PARTNERS CONSULTING s’engagent à ne pas exercer d’abus d’influence sur leurs clients, partenaires et confrères.

12. Devoir envers la profession

SA&PARTNERS CONSULTING se doit d’adopter un comportement et une image reflétant positivement la profession du conseil.

13. Conflit d’intérêt

SA&PARTNERS CONSULTING est particulièrement attentive à éviter les situations de conflits d’intérêt personnel.
Ainsi, les consultants de SA&PARTNERS CONSULTING s’engagent à signaler sans délai les situations où leurs intérêts privés seraient de nature à empêcher ou influencer l’exercice indépendant et impartial de leurs fonctions au sein du cabinet.

14. Loyauté

SA&PARTNERS CONSULTING croit en une concurrence saine et loyale, fondée sur le respect mutuel, et s’appuie résolument sur le principe d’un marché libre et concurrentiel.

15. Amélioration continue

SA&PARTNERS CONSULTING s’engage à l’amélioration permanente de la qualité dans les services apportés à ses clients. Elle se doit de toujours être à la pointe de l’actualité de la profession et sera en mesure d’améliorer la qualité de ses services.
Cela passe par une veille permanente sur les technologies et méthodes de travail innovantes, ainsi qu’une obligation de formation continue.

16. Système de Management de la Qualité

SA&PARTNERS CONSULTING a mis en œuvre des procédures propres à améliorer la qualité de l’ensemble des services proposés.

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